Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2018 2 27 /11 /novembre /2018 16:35

Tant qu'il y a des proies, elles resteront actives...

"Mes" petites araignées, car beaucoup de juvéniles, sont toujours de sortie et les insectes ne manquent pas !!

 

 

Des imposantes...

 

 

 

Des vraiment rikikis...

 

 

 

 

 

 

Bref... Les Arachnides ont, encore, le choix !!

Plusieurs Philodromus sp. 

 

 

 

 

 

De superbes Diaea dorsata !

 

 

 

Deux araignées-toupie... Cyclosa conica

 

 

 

Prélevée car j'avais un doute !

 

 

 

J'adore le fil de soie qui passe sous sa bosse !!

 

 

La première remise ensuite au même endroit, bien sûr !!

 

 

Une Neriene peltata... avec son céphalo strié !

 

 

 

 

 

Voilà... il n'y a plus qu'à repartir en forêt !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Il y a encore beaucoup de monde chez toi . Tes copines ont de quoi se nourrir ????????!
Répondre

Présentation

  • : Les araignées de richardunord
  • Les araignées de richardunord
  • : Mon "dada", ce sont les photos et les identifications d'arachnides... Je ne vais pas vous bassiner avec le côté utile de ces petites bestioles mais sachez quand même que sans elles, la vie sur terre serait impossible... Il y en a des "mignones"... si, si... et d'autres bien sûr mais rien de bien dangereux chez nous !! Pour toute reproduction, merci de me le demander. Mon autre blog https://araigneesdewaterloo.wordpress.com/
  • Contact

Recherche