Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2020 1 06 /04 /avril /2020 17:16

Alors, un bon truc ! Si vous avez des chiens ou des chats, brossez-les et récupérez les poils !!
J’ai vu dans l’ émission belge ‘le jardin extraordinaire » (RTBF1), qu’une personne mettait les poils de son chien dans une pince à linge et l’accrochait près d’un nichoir… Ni une, ni deux, j’ai fait pareil avec les poils de mon chat… et la petite mésange bleue s’est précipitée pour compléter son nid douillet !! (cliquez pour agrandir)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bravo, ça faisait longtemps !!!
Répondre
M
J'ai également déjà vu cela sur internet. C'est génial, mais je n'ai pas de chat !
Répondre

Présentation

  • : Les araignées de richardunord
  • Les araignées de richardunord
  • : Mon "dada", ce sont les photos et les identifications d'arachnides... Je ne vais pas vous bassiner avec le côté utile de ces petites bestioles mais sachez quand même que sans elles, la vie sur terre serait impossible... Il y en a des "mignones"... si, si... et d'autres bien sûr mais rien de bien dangereux chez nous !! Pour toute reproduction, merci de me le demander. Mon autre blog https://araigneesdewaterloo.wordpress.com/
  • Contact

Recherche